vendredi 11 janvier 2013

San Francisco - Californie

Me voilà enfin de retour de mon roadtrip des États-Unis! Alors bon bien entendu, je n'ai pas fait TOUT le tour du pays (merci bien mais en un petit mois ce n'est juste pas possible).
Au fur et à mesure des articles, je vous expliquerai ou je suis passée, je vous montrerai les paysages ainsi que mes looks durant ce beau voyage.

Je suis triste de quitter ce magnifique pays, qui m'a vraiment surprise en bien (je vous raconterai des anecdotes durant les articles pour le montrer) MAIS je suis bien sûr contente de vous retrouvez ici (sisi quand même)!

Je n'ai pas pu prendre tous le temps des photos. En effet, un voyage peut rimer avec fatigue et donc sale gueule (pardon "tête"), ba oui en un mois on peut pas être jolie et fraiche tous les jours, non ..?

Donc, premier arrêt

 SAN FRANCISCO 

Ville sublime, pas énormément de grands building (mis à part le quartier des finances et du commerce) donc on a vue sur la mer depuis presque partout, le fameux Golden Gate Bridge orange, l'île d'Alcatraz, la Lombard street, les rues qui moooooontent et qui descennnnndent (presque des attraction, tu sais quand ton cœur monte dans ta poitrine?). Seul point négatif: le vent! Et oui, c'est une ville en bord de mer et il fait très frais même en été, j'ai du acheter un énorme pull (à l’américaine, le fameux "sweat") pour essayser de me réchauffer un peu, surtout dès que le soleil se fait la malle. Bref assez parler, je vous laisse voir par vous-mêmes!







Un peu de couleur quand même ;)
  Oui non mais posez pas de question..
 Ensemble Zara | Chaussures Vans


 Pull, sac et bracelet acheté dans une petite boutique dans le quartier hippie s'il-vous-plaît!


A très vite ! xxx

Nat

3 commentaires:

Nanie La Naine a dit…

SEIGNEUR DIEU TON PANTALON ! MAGNIFIQUE *.*

Des Becs!

WWW.OIZO2RUE.COM

Angela a dit…

Jolies photos!Super!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sara a dit…

Très joli sac !

xx

Sara